vendredi 3 octobre 2014

Ma nouvelle "crème magique"

Il y a quelques jours, j'ai trouvé une crème extraordinaire dans un magasin (www.shopkitson.com) à Santa Barbara: Goé Oil.  Comme le tube disait "try me", je me suis badigeonné les mains avec, et suis rentrée, pour voir si l'effet très agréable allait durer.


Quelle bonne surprise: mes mains restaient souples, lisses et doux.  Donc en faisant ce matin mon shopping, je suis retournée chez Kitson, en acheter. Pas donné ($48), mais quel plaisir, que je voulais partager rapidement avec vous. 

Et en cherchant les photos sur le web, je suis tombée sur le site du magasin Colette à Paris, qui le vend en France (encore un peu plus cher, donc autant venir me voir, pour faire votre stock ;-).  

Voici les différents utilisations, c'est un vrai produit miracle:


Bon week-end !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire