samedi 9 mai 2015

Femmes de Challenges

Je ne veux pas trop insister, car vous savez déjà tous à quel point je suis heureuse dans mon travail et de pouvoir aider et guider les investisseurs francophones ici aux Etats-Unis. Bien entendu ce sont mes clients qui sont au centre de mes préoccupations et qui remplissent mon agenda du matin au soir, sept jours sur sept. J'adore les aider et en tire beaucoup de satisfaction.



Mais un aspect de mon travail que l'on imagine peu, c'est la richesse des rencontres avec les autres professionnels (et d'ailleurs souvent professionnelles) sur place aux Etats-Unis et qui vont aussi pouvoir aider la transition et le bon déroulement de cette grande aventure de mes clients.  C'est ainsi que j'ai pu présenter

à mes clients.  Chacun peut vite comprendre que les métiers d'Ellen, de Thomas, d'Isabelle et de Cristiana sont importants pour "mes" investisseurs.




La prochaine rencontre que je suis en train d'organiser est un peu plus "loin" de mon sujet principal, pourtant il me tient tout autant à cœur : "Femmes de Challenges".  Bien sûr, c'est l'éternelle féministe en moi qui jubile de savoir que Delphine Boileau-Terrien va s'adresser aux femmes qui souhaitent vivre de leurs passions en entreprenant.  Et bien entendu souvent la question se pose si l'entreprise que "mes" investisseurs créent ou rachètent aux Etats-Unis sera au nom de Monsieur ou de Madame (car il y a des avantages et des inconvénients aux deux rôles dans le visa E-2; et je leur explique bien en détail ce que chaque rôle comporte).

Mais je suis surtout heureuse que Delphine va réussir à encourager toutes celles qui ont des rêves professionnelles, de les vivre pleinement et de les coacher à pouvoir "en vivre" rapidement.  Donc le prochain webinar que nous faisons ne s'adresse pas seulement aux investisseurs qui veulent venir aux Etats-Unis, mais en fait à toutes celles qui ont un projet plus ou moins lointain, partout au monde, et bien sûr aussi pour celles qui restent en France. C'est pour cela que je me permets d'en parler aussi sur ce blog personnel, car ce webinar gratuit va certainement en intéresser plus qu'une de mes lectrices.  Et pourquoi pas aussi certains lecteurs ?


Alors pour ceux qui n'en ont jamais profité : qu'est-ce que c'est, un webinar?  C'est très simple, et il suffit d'avoir une connexion internet le Samedi 23 mai à 17h, heure de Paris. Seul bémol: la conférence est limitée à 100 places.  Donc inscrivez vous vite ici, et vous allez recevoir un email avec un lien à cliquer le Samedi 23 mai à 17h.  Le moment venu, vous serez tout de suite parmi nous "en live" et vous pouvez écouter pendant une bonne heure la présentation de Delphine (et quelques bons mots de moi aussi, car je n'arrive jamais à me taire complètement) et poser vos questions. C'est vraiment un moment agréable pour tout le monde. D'ailleurs ceux qui veulent regarder le replay des derniers trois webinars, ils sont en ligne ici (sur la couverture santé, la création ou le rachat d'entreprise et l'acquisition d'une franchise).

Donc, faites vous - et faites nous - plaisir en nous joignant le Samedi 23 mai à 17h, heure de Paris.  Vous allez vous régaler.  Les inscriptions se font dès maintenant ici !

Petite correction, comme le webinar a eu lieu : ce n'est désormais plus possible de s'inscrire, mais vous pouvez voir le replay, en vous connectant ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire